Ascendant / descendant : à quoi ça sert ?

Astrologiquement, il existe plusieurs expressions à utiliser. En fait, il existe celui que vous entendez par descendant et ascendant. Ce sont des mots qui ont des significations contraires. Ils sont nécessaires dans la branche de l’astrologie. Généralement, l’ascendant concerne uniquement le MOI ce qui signifie JE. De ce que vous pensiez de votre vie et aussi  les opinions des gens sur votre vie. En revanche, le descendant concerne la réunion ce qui veut dire NOUS. En effet, ces 2 mots sont utilisés depuis que votre mère vous a mis au monde et voire même quand vous étiez encore dans son ventre.

Que signifie le mot : ascendant?

Dans l’astrologie, les ascendants représentent votre vision et votre apparence face aux autres. On parle ici du JE ou bien du MOI suivi surmoi et aussi du ça, l’élément psychique des êtres humains. Les ascendants et descendants astrologiques sont constitués de 2 mots opposés si vous les développez chacun. Les ascendants représentent ainsi la façon dans laquelle vous pensiez de votre existence dans la vie.  S’il existe 12 maisons dans les roues astrales, donc l’ascendant se situe dans la 1 ère maison. Chacune de ses maisons montre une part de votre existence. Les défis ou les facilités que vous rencontreriez au cours du temps. Par contre, elle pourrait être hébergée ou vide.

Que signifie le mot : descendant?

Comme on disait que l’ascendant et descendant astrologique sont contraires. Le descendant vous profère des autres. Vous observerez la vie d’une autre personne. Si on pouvait préciser, ce mot indique un partenaire d’affaire ou de cœur. C’est-à-dire que c’est ton associé ou ton conjoint. Mais si vous le définissez dans le mauvais sens : il indique votre opposé ou votre adversaire potentiel. Ce qui est l’inverse de vos identités et vos valeurs. En outre, dans les maisons des roues astrales, le descendant se situe dans le 7e point.

Quelques échantillons d’ascendant avec leur descendant adéquat

L’ascendant et descendant astrologique sont 2 termes qui indiquent le JE et indiquent les autres. C’est-à-dire : le 1er ne profère que de votre vie. Votre vision et ceux des autres personnes sur vous. Puis, le 2e profère des autres ; pour être plus clair, ceux qui devraient vous compléter dans le mal ou dans le bien. Vous trouveriez ci-joint quelques exemples d’ascendant et descendant astrologiques qui iront ensemble. Le descendant Balance ira avec l’ascendant Bélier. Le Scorpion avec le Taureau. Le Sagittaire avec Les Gémeaux. Le Capricorne avec le Cancer, le Verseau avec le Lion. Les poissons avec la Vierge, le Bélier avec  la Balance. Le Taureau avec Le Scorpion, les Gémeaux avec la Sagittaire. Le Cancer avec Le Capricorne, le Lion avec le Verseau. Enfin, la Vierge avec les Poissons.

Quelle est la fiabilité de notre synastrie amoureuse ?
Qu’est-ce que la compatibilité amoureuse astrale ?