Comprendre le tarot chinois

tirage de carte tarot

Vous aimez les arts divinatoires ou cherchez une méthode intéressante pour connaître votre avenir ? Vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui nous vous proposons d’en apprendre plus sur le tarot chinois. À quoi correspond-il ? Que peut-on apprendre grâce à lui ? Où faire une séance avec un tarologue spécialisé ? Découvrez toutes les réponses à ces questions dans cet article.

Qu’est-ce que le tarot chinois ?

Le tarot chinois est une pratique divinatoire qui se traduit par un tirage de cartes. Il utilise le principe de base du tarot de Marseille et l’adapte à la culture chinoise. Les symboles et les interprétations varient mais le fonctionnement est similaire.

Comment fonctionne le tarot chinois ?

Lors d’un tirage de tarot chinois, le tarologue se base sur les cartes tirées pour en faire ressortir une idée, apporter une réponse ou donner une direction. Grâce à son don, il est en mesure d’interpréter ce qui ressort des différentes lames.

La personne qui consulte peut alors poser des questions, accéder à une meilleure connaissance d’elle-même et comprendre ce qui l’empêche d’avancer par exemple. Cliquez ici pour savoir comment poser les bonnes questions au tarot.

À quoi sert le tarot chinois ?

Tout comme le tarot de Marseille, le tarot Chinois est une pratique divinatoire. À ce titre, il permet d’en savoir plus sur son avenir, sur différentes thématiques : le travail, l’amour, la famille, les enfants, les événements de la vie… Il est aussi un bon moyen de mieux comprendre sa propre personnalité, ses besoins, ses aspirations, ses envies… Mieux se connaître est une opportunité d’orienter sa vie dans la bonne direction et d’être plus épanoui.

En savoir plus sur les 22 arcanes chinoises

Le tarot chinois est composé de 78 lames dont 56 arcanes mineures et 22 arcanes majeures. Chaque arcane (figure ou symbole) a ses propres significations et sens. Voici quelques exemples d’arcane et de leur symbolique :

●      La Justice : évoque un besoin d’équilibre dans sa vie,

●      Le Dragon : évoque les objectifs et l’avenir,

●      L’Orage : signe d’une épreuve difficile,

●      La Mort : désigne la fin d’une période et un changement,

●      La Lune : symbolise la sensibilité,

●      Le Soleil : évoque la joie et le bonheur…

Où faire une séance de tarot chinois ?

Vous souhaitez faire une séance de tarot chinois pour en apprendre plus sur vous-même et avoir des indications sur votre avenir professionnel, sentimental ou financier ? Pour cela, vous pouvez consulter un tarologue expérimenté en ligne sur un site spécialisé comme Mon Site Voyance. Et oui, désormais vous n’avez plus besoin de vous déplacer et pouvez consulter directement depuis chez vous. Il existe différents modes de consultation : par téléphone, par tchat, par email…

Comment choisir le bon tarologue ?

Pour une consultation réussie, vous devez veiller à trouver un tarologue habitué au tarot chinois. Lorsque vous faites cette recherche sur Mon Site Voyance, vous accédez à une liste de voyants expérimentés qui sont habitués à cette pratique. Pour faire votre choix, vous pouvez vous baser sur le mode de consultation proposé mais aussi sur les avis clients laissés par les précédentes personnes.

 

Histoire et origines de l’astrologie
Quelle est la fiabilité de notre synastrie amoureuse ?