Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?

Le sort en est jeté. Certaines personnes préfèrent se résigner et font face à ce qui leur arrive sans se demander pourquoi et comment y remédier. D’autres par contre essaient de conjurer ce mauvais œil en approchant un voyant pour rechercher une solution afin d’avoir un avenir meilleur et de modifier leur destin. Voyance et avenir, est-ce que cela apporte une solution et est-ce qu’un voyant est -il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il vous aider sur votre passé ?

Qu’est-ce que la voyance et que fait un voyant ?

La voyance est une faculté naturelle, une capacité innée qui permet à une personne d’avoir des visions c’est à dire des flashes éclairs sur le passé, le présent et l’avenir d’un individu. Avec cette faculté le voyant peut percevoir des informations tactiles et auditives, olfactives ou gustatives directement.  Le don de voyance en général se développe chez certaines personnes sensibles en particulier avec leur environnement, mais ne s’apprend pas.

Un vrai voyant est capable de vous révéler des éléments importants de votre vie que ce soit dans le passé ou du présent dans les 5 à 10 premières minutes de votre consultation. Il est capable de vous révéler des détails précis des personnes, des endroits, des conversations que vous avez eues et vos secrets. De ce fait un bon voyant doit pouvoir cerner des éléments clefs de votre vie, avant de démarrer toutes prévisions sur votre avenir.

Influencer le passé pour un meilleur avenir ?

Il est clair qu’un voyant a des dons de visions du passé, présent, avenir. Si donc votre avenir est incertain, voire désastreux, est-ce que le voyant peut faire en sorte d’influencer votre passé afin de modifier votre futur ?

Dans ce cas-là c’est du domaine de la science-fiction. Un voyant ne peut pas revenir vers le passé, car il ne peut que voir ce qui a été. C’est le principe de voyance et avenir. Par contre un voyant peut influencer votre avenir en vous préconisant des démarches et des nécessités à faire pour que celui-ci soit différent. Un exemple très concret, si une personne approche un voyant et que l’avenir professionnel de celle-ci est menacé, le voyant peut alors lui suggérer de prévoir un changement de chemin, ou peut même avoir une vision du chemin que doit prendre cette personne pour éviter une catastrophe.

Les leçons à tirer avec un voyant

Si vous voyez que votre vie va mal, n’hésitez pas à approcher un voyant. Il a le don de vision et vous pourrez ainsi orienter vos décisions à venir en rapport aux visions qui vous seront prédites. Les visions s’appliquent à chaque personne donnée, mais pas à la globalité du monde. Et ne vous faites pas avoir par les charlatans, car il en existe beaucoup qui peuvent vous faire encore plus de mal sur votre destin.

La voyance, un don acquis à la naissance ?
La voyance peut-elle m’aider à gérer une longue et grave maladie ?