Que se passe-t-il concrètement lors d’une séance d’écriture automatique ?

Le domaine divinatoire est un sujet intéressant même si ce n’est pas tout le monde qui y croit. Ceci s’explique par le nombre élevé de charlatans et de la complexité du domaine. Plusieurs choses ne s’expliquent pas, mais qu’en est-il de l’écriture automatique ?

Qu’est-ce qu’une écriture automatique ?

Il est inévitable de parler de voyance et de divination sans parler d’écriture automatique. C’est une méthode qui consiste à entrer en contact avec le monde des morts et à avoir des informations sur la vie personnelle. Cette pratique ne demande pas beaucoup de matériel. Les outils utilisés font partie de la vie quotidienne : crayon ou stylo, papier ou feuille.

De nos jours, un logiciel de traitement de texte permet de réaliser une séance d’écriture automatique. C’est à travers des paragraphes, des phrases, des mots ou de simples symboles que la communication passe. Il arrive que ce procédé soit combiné à d’autres langues. Il peut aussi être illisible, mais aucune lettre ne doit être négligée dans la divination.

Ce qu’il faut pour une bonne séance d’écriture automatique

Des conditions sont nécessaires pour qu’une séance d’écriture automatique se déroule correctement. Avant toute chose, vous devez vous détendre et vous concentrer. La meilleure manière d’y arriver c’est d’écouter de la musique. Comme toute autre pratique divinatoire, une séance d’écriture automatique requiert une concentration afin d’obtenir des réponses fiables et claires.

Pour les non-croyants, il est conseillé de ne pas tester cette technique, car le monde paranormal n’est pas aussi simple que certaines personnes peuvent le prétendre. De plus, il faut toujours respecter la croyance des autres. Il faut également éviter d’avoir peur et avoir une grande patience. En effet, une séance peut durer pendant assez longtemps.

Le déroulement d’une séance d’écriture automatique

Une fois que vous êtes bien assis devant votre ordinateur ou le papier, vous pouvez faire appel à l’esprit de votre choix dans votre tête. Il ne faudrait dialoguer qu’avec un seul esprit à la fois. Il est aussi recommandé de commencer par de simples questions pouvant être répondues par oui ou non. Vous ne pouvez poser une question qu’une seule fois, inutile de la répéter. N’oubliez pas de prendre note de tout ce qui se passe par la suite sans vous arrêter. Faites bien attention à chaque détail, il ne faut rien négliger. Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise avec l’esprit avec qui vous communiquez, il est préférable d’arrêter la séance d’écriture automatique.

La voyance, un don acquis à la naissance ?
La voyance peut-elle m’aider à gérer une longue et grave maladie ?