Voyance en direct : est-ce vraiment plus efficace que la voyance par téléphone ?

voyance par téléphone

La vie n’est pas toujours rose. Plusieurs circonstances peuvent être à l’origine de votre état. Elles s’axent généralement sur le côté affectif ou un souci personnel. Pour résoudre les difficultés, vous pouvez consulter un voyant. Il apportera des réponses ainsi que des avertissements. Vous serez alors en mesure de gérer la situation de manière appropriée. Vous avez d’ailleurs différentes alternatives à votre disposition. Il y a la voyance en direct et la voyance téléphonique. Les deux concepts se passent différemment. Mais qu’en est-il de l’efficience attendue ?

Quels sont les modes de voyance ?

La session de voyance sera effectuée auprès d’un cabinet de voyance sérieux, car l’art divinatoire s’avère complexe. En effet, un consultant base souvent ses décisions sur les indications du guide. Des informations incorrectes peuvent alors nuire à sa vie.

La consultation de voyance requiert l’intervention d’un voyant expérimenté. Ce dernier peut acquérir ses facultés de deux façons. Soit, il possède un don. Il devinera le passé, le présent et le futur de la personne à l’aide de ses visions. Soit, il a étudié la science. Il peut combiner ses facultés paranormales avec des supports variés. Il affinera alors au mieux son annonce.

Pour réaliser l’opération, il peut employer le tarot ou miser sur la cartomancie. Dans la plupart des cas, ce sont les approches choisies par de nombreux médiums sur le marché. Les notions présentent des différences. La cartomancie aide à cerner les mystères cachés de votre vie. Le procédé réclame l’usage de cartes. De son côté, la tarologie est davantage orientée vers la description de votre avenir. Ici, il faut recourir à des arcanes. D’autres outils sont pareillement exploités comme la boule de cristal ou la numérologie.

Quels sont les modes de consultations ?

Dans le cadre d’une voyance physique, vous devez vous déplacer dans une agence de voyance. Les procédures sont variées d’un cabinet à l’autre. Parfois, vous serez par exemple invités à réserver votre séance quelques jours voire une semaine à l’avance. Une fois sur place, il faut s’attendre à du monde dans la salle d’attente. La consultation à distance est aussi une option intéressante pour les profils désireux de préserver leur anonymat.

La voyance moderne ne nécessite pas de la mobilité de la part du consultant. Il suffit d’appeler le medium indépendant par téléphone durant ses horaires de service. Il livrera alors des réponses rapides après quelques analyses. Les tarifications pratiquées varient en fonction du nombre de domaines discuté. Par ailleurs, puisque vous ne serez pas en face de votre interlocuteur, il devient plus aisé de se lâcher.

Une consultation physique ou par téléphone ?

Les deux techniques sont crédibles. Il est cependant conseillé de contacter un cabinet de voyance sérieux afin d’éviter les éventuelles arnaques. Les sujets abordés trouveront des répliques. Quelques informations seront récoltées au début de la séance à savoir le prénom, la date de naissance et la thématique à aborder. Vous pourrez évoquer différents aspects comme votre vie amoureuse, la finance ou le côté personnel.

Lors de l’appel, les voyants essaient de capter les vibrations de votre voix. Le medium indépendant par téléphone demandera une concentration de votre part avant d’utiliser les instruments. Idéalement, il est recommandé de s’isoler dans une pièce discrète. Le but est de chercher la sérénité. Un membre de la famille qui se trouve à votre proximité peut interférer sur l’énergie d’où un probable échec de l’examen.


Que signifie le nombre angélique 22 ?
Consulter un voyant sérieux et reconnu